Témoignage : Guérie de mon intolérance au lactose !

Je vous laisse lire le merveilleux témoignage de Virginie. Dieu l’a guérie de son intolérance au lactose. Que toute la gloire revienne à notre Dieu !

Mon intolérance au lactose

Depuis mes 16 ans, j’ai été diagnostiqué intolérante au lactose.

Cette intolérance s’est beaucoup empirée vers mes 22 ans (en 2015). J’avais des crises assez fréquemment. Cela se caractérisait par le fait de devoir rester coucher pendant deux jours, une fatigue intense, des troubles intestinaux assez douloureux dès que je mangeais ne serais-ce qu’un mini morceau de mozzarella. Une sacrée galère pour aller manger chez des amis, adieux les plats tout préparés, et j’ai même dû être en arrêt maladie après être allée manger au restaurant.

J’ai essayé un traitement médical pendant 3 mois (c’est le maximum de la prise) mais cela n’a pas marché, il n’y a eu aucune amélioration.

Le déclic

En septembre 2017, un homme a témoigné dans une église, il disait avoir été allergique au sésame au point de se retrouver à l’hôpital. Dieu l’a complètement guéri et il peut désormais manger du sésame sans avoir aucune réaction.

Ce témoignage a été un déclic pour moi car je n’avais en fait jamais pensé à prier pour mon intolérance. A partir de là, j’en ai fait un sujet de prière.

En avril 2018, j’ai jeûné pendant 14 jours. Le 11e jour, j’étais en train de faire les courses et par terre je vois un plastique de Sunday vide, et en même temps j’ai une parole qui vient dans mon esprit : “Va manger une glace Macdo, tu es guérie de ton intolérance“.

Sachant que je jeûnais et que je m’entraînais à écouter la voix de Dieu, j’ai demandé “c’est Toi Seigneur ? Mais je jeûne, je ne peux pas manger!”

A cet instant, Dieu m’a donné cette réponse : “Vas-y puisque c’est moi qui te le dis!”

Alors j’ai obéi… sachant qu’auparavant si je mangeais ne serait-ce qu’une seule cuillère je commençais immédiatement à avoir des douleurs au ventre… J’ai été surprise car à la suite de la délicieuse dégustation de mon Sunday (ma glace Mc Do préférée) je n’ai pas été malade !

Dieu m’a guérie !

A partir de la fin de mon jeûne, j’ai peu à peu gouté à nouveau à certains aliments tels que le beurre, le yaourt, la mozzarella et jusqu’à ce jour, je n’ai plus jamais eu de crise.

AMEN Dieu guérit encore aujourd’hui et Dieu veut te guérir quoi que tu aies, ça c’est la volonté de Dieu !